L'insertion et Alphabétisation des jeunes filles mères
Mon projet vise à insérer les jeunes filles maman en réduisant l'analphabétisme de contribuer à la réduction de la pauvreté, à améliorer la qualité de vie, la santé et la protection contre les abus tout en évitant de contracter des grossesses hors mariage et tout en donnant une opportunité d'emploi.

L'insertion et Alphabétisation des jeunes filles mères, engagement de Brahim Abderahim Abdadine

Éduquer une fille c'est éduquer une nation.
Pour ça ...
Je sais que l'éducation ne change pas le monde,mais elle change les personnes qui vont changer le monde.
Donc je voulais être ce genre des jeunes leaders (personnes) qui vont changer le monde en matière d'éducation.

Brahim Abderahim Abdadine

Brahim Abderahim Abdadine, originaire de la république du Tchad. Maîtrise en Sciences Économiques Option : Monnaie, Finance et Banque , obtenu à l'Université Abderrahmane Mira de Béjaïa/Algérie.
 Economiste,financier de formation, son parcours professionnel a commencé avec la Banque des États de l'Afrique Centrale (BEAC)  en Novembre 2014 - février 2015 en qualité d'assistant comptable au  service de la balance de paiement , 07 octobre 2014 - 16 octobre 2015 intégré à la fonction publique au compte du Ministère de l'éducation Nationale et affecté au Lycée Technique Commercial de Ndjaména en qualité d'enseignant de cours d'économie Nationale ;
16 Octobre 2015 à nos jours , affecté à la Direction Générale de l'Administration de la planification et des Ressources en qualité ,collaborateur du Chef de Service Études et Prévisions Budgétaires du Ministère de l'éducation Nationale.

Retour à l'accueil