Mes remerciements après mon anniversaire

Et voilà, j'ai dit au revoir à une autre année de ma vie.
Je tiens à vous présenter mes sincères remerciements à Dieu le tout puissant pour la grâce accordée. Ensuite, mes remerciements vont à l'endroit de tout le monde qui a manifesté son désir, son vœu à mon égard et ceux qui ont voulu à le faire mais qui n'ont pas eu de temps pour certaines raisons. Que Dieu vous bénisse tous et qu'il vous rende au centuple vos efforts. 
Permettez-moi de faire un clin d'œil à ma famille, ensuite à ma deuxième famille qu'est vous tous mes amis et connaissances. Vous m'avez beaucoup surpris. 
Je suis très fier et très heureux d'avoir fêté mon anniversaire avec vous...mes meilleurs potes
Merci n'est pas aussi grand lais c'est la seule chose cathodique pour montrer ma reconnaissance envers tout le monde. 
Merci à tous et à nous revoir. 
#Merci 
#Akpé
#Enantchènoué

Mes remerciements après mon anniversaire
Retour à l'accueil